QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

des سوالاتجواب
  • تبصرہ puis-je passer une commande?
Sélectionnez l'option personnalisée requise dans le menu déroulant avec la page de produit que vous souhaitez acheter et cliquez sur le bouton "Ajouter au panier"۔ Ensuite، allez à l'adresse de livraison et entrez votre adresse، puis allez au mode de paiement، ajoutez les détails de votre carte de débit ou de crédit et cliquez sur passer la commande.
  • Puis-je annuler une commande qui a été passée ?
Oui، vous pouvez annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée.
  • Quelle plateforme utilisez-vous pour expédier les commandes؟
Nous expédions les commandes avec DHL et FedEx.
  • Puis-je modifier l'Adresse de livraison d'une commande ?
Oui، vous pouvez modifier votre adresse de livraison avant l'expédition de votre commande.
  • Puis-je échanger ma commande ?
Oui، vous pouvez échanger votre commande passée contre un autre produit jusqu'à CE que votre commande passée soit expédiée.
  • Dans quelles حالات puis-je retourner la commande؟
Vous pouvez retourner une commande si vous avez reçu la commande endommagée ou erronée.
  • Sous combien de jours puis-je retourner ma commande؟
Vous pouvez retourner la commande dans les 30 jours.
  • Quels modes de paiement sont acceptés ?
Nous garantissons que les détails de votre carte de débit sont complètement sûrs et sécurisés ici. Vous pouvez utiliser PayPal si vous ne l'avez pas۔ Vous pouvez payer votre commande avec n'importe quelle autre carte de débit.
  • Votre site est-il securisé ?
Oui، nous garantissons la securité de vos données. Vous pouvez acheter chez nous en toute confiance. Nous offrons également une garantie satisfait ou remboursé de 15 jours.
  • Remboursez-vous les frais d'expédition si je retourne une commande؟
Nous le rembourserons dans certaines circonstances, par ex. B. si votre commande reçue est complètement endommagée ou si vous avez annulé votre commande après l'expédition.
  • Qu'advient-il d'un remboursement si la carte n'est plus utilisée ?
Nous vous rembourserons la même carte que vous avez fournie، s'il ya une erreur avec la carte contactez-nous par ای میل۔
  • Que dois-je faire si un remboursement est erroné ?
Nous sommes vraiment désolés، nous avons fait une erreur avec votre remboursement. Contactez-nous sans l'équipe d'assistance.
  • Puis-je suivre ma commande?
Votre commande vous sera envoyée avec un code traçable. Vous pouvez le suivre. Nous vous l'avons également envoyé par e-mail.